mercredi 3 avril 2013

Soirée Seigneur des Anneaux

Depuis le temps qu'on les prévoyait, ces soirées...
Avec deux copines de lycée aussi fans que moi, on se disait "un jour, on se fera une nuit Seigneur des Anneaux, les trois DVD à la suite"... Trois DVD, versions longues, 12 heures de films...
Hélas, les années passaient, et cette idée restait à l'état de projet.
Jusqu'à ce que d'un seul coup "Allez, on se fait ça ce week-end".
Oui, mais les années ont passé justement, et à nos âges, on ne peut plus se permettre une nuit blanche... Alors on se prévoit ça en plusieurs fois, tranquillement.

Et enfin, voici le soir du final...
On commence en douceur avec des douceurs... Il faut d'abord papoter, se donner des nouvelles...
 Et puis, on attaque les choses sérieuses.
Et ben vous savez quoi... Le film se finit toujours pareil...

Le retour chez soi aussi, puisque je suis la seule véhiculée, je joue les chauffeurs... Et pour la troisième fois, je me dis après avoir déposé mon amie "Oh pas la peine de mettre le GPS, je vais me retrouver"... Et pour la troisième fois, je m'égare dans ces petites rues qui se ressemblent toutes.

Bon, maintenant qu'on a vu les trois, il va falloir trouver autre chose ;)

Bonne journée

1 commentaire:

Callie a dit…

Mouais... c'est pas juste... J'ai envie de crêpes maintenant... ;)
Cela dit, tu peux causer, "à ton âge", pffffff, imagine quand tu auras le double... tu iras te coucher avant la soirée... ;)
Certains font la même chose avec "La guerre des étoiles" tu sais ? ;)