lundi 24 juin 2013

Un petit tour à Chartres

Une petite balade pour voir une exposition de livres d'artistes... Mais quitte à être là, si on allait voir la cathédrale ? Nous y avons fait un petit tour, avant d'échapper de justesse à la messe.
Saviez-vous que le vitrail était de la même taille que le labyrinthe au sol ? Moi je venais tout juste de l'apprendre (et accessoirement, c'est pour le vérifier que j'ai voulu aller voir la cathédrale).
Puis nous nous sommes mises à la recherche d'un petit restaurant. Tiens, pourquoi pas celui-là ?
Manifestement, celui-là était une bonne idée. Maintenant, en route pour l'exposition.

Mon coup de coeur, un livre créé par une artiste du nom de Dominique Descamps. Je veux le même :)
Et enfin c'est reparti pour deux heures de route, et un retour pile pour le goûter... Ou presque.

Bonne journée

1 commentaire:

Callie a dit…

Sans compter que c'est le genre de livres qui doit tenir chaud aux genoux en plein hiver... ;)