Monsieur paye ses cartons de carrelage par chèque, je lui prête gentiment mon stylo pour qu'il remplisse son talon. Et là, horreur et stupéfaction, monsieur écrit à la ligne "objet" : CARLAGE. Mes yeux souffrent.
"Ca vous dérange pas si je vous donne un peu de monnaie ?" Ben si, un peu quand même, c'est moi qui les recompte à la fin... Ah, des pièces de 2 euros, je veux bien, ça c'est utile. Et hop, 70 euros en pièces de 2. Et le compartiment est rempli.
Un client avec sa baguette plastique de 3m de long, après avoir réglé : "Bon, maintenant je vais aller couper ça, parce que sur la moto, ça ne va pas être pratique." Et là, le flash ! Joutes médiévales, chevalier en armure, sur sa moto, fonçant vers son adversaire en brandissant une "clé de finition" (et oui, je connais des mots savants... Par contre, aucune idée de l'utilité). Allez essayer de garder un peu de sérieux en accueillant le client suivant :)
Et voilà, c'est fini. Fini parce qu'après 10 mois de bons et loyaux services, je quitte la caisse
Trois ans de comptabilité en alternance, avec à la clé, un nouveau projet professionnel : passer le diplôme, et après quelques années d'expérience, me diriger vers l'Education nationale et le concours d'ADAENES, qui me permettra de devenir gestionnaire d'établissement.
Ya plus qu'à...
1 commentaire:
Est-ce que cela va te manquer ? ;)
Allez, cela t'a appris des choses... maintenant tu peux aller en découvrir de nouvelles plus loin...
Bonne continuation dans tes projets, La Belle.
Enregistrer un commentaire