vendredi 20 avril 2012

Craquelé, deuxième round

Puisque sur le vert menthe, on distingue mal le craquelé argent, qu'à cela ne tienne, il faut essayer sur une autre couleur. J'ai donc opté pour le Calypso Blue, de China Glaze.
Calypso que j'ai par ailleurs oublié de photographier, pressée comme j'étais de mettre mon craquelé.
J'ai déjà à peine attendu qu'il soit sec.
J'ai oublié de photographier l'autre pied aussi :)
Une couche de Calypso, une couche de craquelé, et même pas de top coat. Pourtant, au bout de quasiment une semaine, il n'a pas bougé.
Maintenant, je sais que l'argent est fait pour aller sur du foncé, c'est beaucoup plus voyant beau.

Bonne journée

1 commentaire:

Callie a dit…

Oh que c'est mignon... quoi que... peut-être pas aussi mignon que les mêmes, vingt-deux ans plus tôt, sans vernis, mais si petits qu'on en aurait croqué... ;)

En même temps, on se demande à quoi ça sert d'avoir des ongles aussi "voyants" et de les enfermer dans des chaussures, voire des bottes... ;)