mercredi 18 avril 2012

Premier craquelé

Dur dur de choisir. D'abord le violet ? D'abord l'argenté ?
Mais violet-vert ? Je suis sceptique.
On voit peu les marbrures. Pas assez de contraste entre les deux couleurs semble-t-il. Je n'ai plus le choix, il faudra bien que j'essaye avec d'autres.
L'argenté est plus clair que ce que j'imaginais, plus clair que dans le flacon.
Il craquelle et sèche très vite (le temps de finir la deuxième main, la première est utilisable), avec un rendu mat. En théorie, je le savais, ça, mais ça ne m'a pas empêchée d'être surprise.
Une petite couche de top coat pour faire briller et protéger le tout.
Et un petit sticker pour habiller mon ongle le plus long. Si seulement ils pouvaient tous le rejoindre.

Sortie imprévue (ou plutôt prévue et oubliée) en plein milieu de la pose de top coat (seulement quelques doigts qui brillaient) et déjà un premier compliment "avec de si jolis ongles" :)

1 commentaire:

Callie a dit…

Attention cependant, tout ce qui brille n'est pas or... Et à briller de mille feux, tu risques de t'éblouir...
Bons essais avec tes nouvelles couleurs donc.