mercredi 25 avril 2012

French craquelée

Ou sans doute devrais-je dire "essai de French craquelée"

Oui, parce que pour caser ma manucure entre deux révisions, j'ai dû faire vite. Pas le temps d'attendre que le vernis soit absolument totalement sec pour réussir à y coller des oeillets de classeur comme guides (astuce vue sur Nailissima, que par conséquent je n'ai pas encore essayée). Non, là c'était plutôt à la barbare.
Je teste le craquelé violet aujourd'hui. Il a des petites paillettes à l'intérieur.
Pour le pouce, en diagonale.
Pour le pouce, en diagonale.
Un effet différent avec mes deux décédés de la semaines dernière.
Peut-être que la french est à éviter avec les ongles de tailles très différentes.
Je suis un peu déçue par l'effet, ça ne rend pas tout à fait ce que j'imaginais.

1 commentaire:

Callie a dit…

Vi mais "à faire et à refaire, on n'est pas sans rien faire" et "essayer, essayer, il en restera toujours quelque chose..."
J'aime moyennement l'effet du pouce mais comme je ne le portais pas...