samedi 2 octobre 2010

Atelier de création de bijoux

Un petit tour à la journée des associations, juste pour dire bonjour, et paf, ça a fait des chocapic, me voilà inscrite à aux ateliers de bijoux de Créa d'Orge.

C'est vrai, entre la flûte du jeudi et la danse du vendredi, je n'étais pas encore assez chargée, maintenant mon mardi est réservé aussi :).

Une semaine sur deux, je me rends donc dans la caverne aux merveilles, et je repars avec ma petite création.

Voilà mon premier collier-coeurs.

Bonne journée, et à bientôt pour de nouvelles aventures

1 commentaire:

Callie a dit…

S'il faut voir le bon côté des choses...
- tu prends le bon air frais (et tu vas voir en hiver ce que signifie "bon air frais"...)
- tu rencontres du monde (et tu vas voir les langues de vipère parfois...)
- tu réalises des merveilles (et tu vas pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait...)
Non, il n'y a pas à dire... c'est parfait à tous points de vue... ;)
Ton collier est superbe, élégant, raffiné... Bravo.