lundi 21 mai 2012

Noir et blanc, zébré

Cette fois-ci, avec les filles de ma classe, nous avons décidé de nous faire un thème noir et blanc, j'en ai donc profité pour tester le zèbre auquel je pensais depuis quelques temps.
Le blanc (Sephora) a été particulièrement long à faire et à faire sécher, et à refaire...
Ca a été un peu : oups, je me cogne l'index, bon, je le refais, oups, j'ai mon cours de flûte dans 5 min et mon vernis n'est pas sec, bon, un coup de sèche-vite, oups, l'index qui vient d'être refait n'était vraiment pas sec et le sèche-vite s'est mélangé au vernis en enlevant tout, bon, je le refais, et puis tant pis, j'irai au cours avec mon index pas sec... Et en revenant du cours, oh j'ai tout abîmé, bon j'enlève tout et je recommence.
Finalement, un épisode de Cold Case plus tard, le blanc est sec. Bon, je profite de la pub pour faire la déco alors.
Un petit coup de liner noir (Claire's)... Oh c'est super facile en fait. Et j'aime beaucoup.
Enfin, facile, sur la main gauche en tout cas... C'est un peu plus compliqué sur la main droite, mais bon, ça ressemble toujours à un zèbre, alors ça me va.

Bonne journée

1 commentaire:

Callie a dit…

Bon, moi je n'aime guère mais après tout, ce n'est pas moi qui le portais... Quoi qu'il en soit, c'était amusant... et plutôt bien fait je trouve... un peu trop "animalier" pour moi peut-être ? ;)