mardi 1 mai 2012

Shopping

Qui a dit : encore ?
Aujourd'hui je suis revenue de ma séance shopping avec deux activités :

Tout d'abord, côté pile, ce pour quoi j'y suis allée au départ, sans craquer pour la moitié du magasin :
Une base qui fait aussi durcisseur parce que j'étais à court de l'un et de l'autre, et mon deuxième vernis magnétique : bronze ("Bright Earth" qu'il s'appelle, ben oui, c'est mieux de donner son nom, j'essayerai d'y penser maintenant).

Puis côté face, l'imprévu, où là je me suis très légèrement laissée emporter :

Des graines avec leur petit pot : des tomates parce que quand j'en ai acheté un plant l'année dernière, personne ne m'a prévenue que ça ne durait qu'une année, de la lavande parce que ça sent bon et que ça me faisait envie, et des fraises parce que mon fraisier n'a pas l'air décidé à pousser cette année.

Séance shopping bien agréable, d'autant plus qu'elle fut partagée avec une amie que je n'avais pas vue depuis la nuit des temps bien longtemps.

Bonne journée

1 commentaire:

Callie a dit…

Bénies soient les séances "magazinage" qui permettent de revoir des amies avant la prochaine nuit des temps... ;)