jeudi 3 mai 2012

Violet, french argent

Aujourd'hui j'ai testé à la fois mon petit Claire's violet, et mon nouveau liner.
 Après deux ou trois couches...
 La french dessinée au liner (côté pinceau) puisque le coup de l'oeillet n'a pas fonctionné (vernis pas encore assez sec peut-être).
 Ensuite, toujours au liner (mais côté stylo, cette fois), cinq petits points pétales...
 Et un petit point coeur de fleur avec un pinceau fin.
 Puis une couche de sèche-vite.
 L'effet est toujours un peu dérangeant de ce côté, avec les ongles inégaux.
Le matériel utilisé : le pinceau vient d'un petit coffret de pinceaux à maquillage que je n'ai jamais utilisés, je ne sais même pas c'est un pinceau de quoi à la base. Mais pour les petits points c'est pratique.

Bonne journée

1 commentaire:

Callie a dit…

C'était un peu voyant, je trouve... Au départ, il avait l'air plutôt discret, dans son flacon... Mais non, il était voyant... Mais bon, il t'allait si bien...