mardi 15 mai 2012

Touchée, taguée

Je viens d'être taguée :

1.Quel est ton métier ?
Je suis en apprentissage pour être comptable.

2. Où vas-tu passer tes futures vacances ?
Pas de vacances cette année, du moins pas de vacances-où-on-part.

3.Quel pays aimerais-tu visiter ?
La Nouvelle-Zélande

4.Quel est ta couleur préférée pour les vernis ?
Manifestement, le bleu, puisque j'en ai 7 ou 8 différents.

5.Quel est ton film préféré ?
Le Seigneur des Anneaux

6.Dans quelle région habites-tu ?
En région parisienne (Essonne)

7.As-tu des animaux ?
Non, mais j'ai des plantes sur mon balcon.

8. Es-tu maman ?
Je ne demande pas mieux, moi, mais il me manque le papa.

9. Quand as-tu commencé le nail art ?
Premier commencement en avril de l'année dernière, un peu arrêté vernis et décos par manque de temps autour d'octobre, et je m'y remets depuis mars.

10. Quelle est ta technique préférée ?
Euh... Les stickers ? Non, sérieusement, je dirais les liners, et éventuellement la peinture quand je n'ai pas les liners de la bonne couleur. Ce que j'aime faire, en fait, c'est représenter quelque chose (par exemple, les dés, les coccinelles... Tiens, je n'ai pas encore mis de photo pour ça... Il faudra que je le refasse alors)

11. Un mot pour la fin ?
Je suis très touchée d'avoir été taguée, au début de mon blog j'avais un peu l'impression d'être invisible, et là je me sens, disons, acceptée sur la blogosphère. Bon, c'est ridicule.

Alors je tague à mon tour Nanie et Marine.
Voilà, bonne journée à toutes

1 commentaire:

Callie a dit…

Tant que tu n'es pas coulée, tout va bien... ;)